777 revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

777 revival

Renaissance du club 777 ex bar cuivré ex bar doré ... c 'est le club de l amitié, du partage, de l amour et aussi de belles pvs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon ray, la grande depression c'est pour quand ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

Bon ray, la grande depression c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Bon ray, la grande depression c'est pour quand ?   Bon ray, la grande depression c'est pour quand ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:05

on est à 4100 pts retour sur 3900 pts ou envolé sur 4300 ?


tel est la question ... santa
Revenir en haut Aller en bas
tomtom




Messages : 223
Date d'inscription : 24/12/2009

Bon ray, la grande depression c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ray, la grande depression c'est pour quand ?   Bon ray, la grande depression c'est pour quand ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:11

on n'est pas là pour rigoler
un peu de serieux
je quitte le club

lolololol

le dix avril au plus tard
waldata
Revenir en haut Aller en bas
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

Bon ray, la grande depression c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ray, la grande depression c'est pour quand ?   Bon ray, la grande depression c'est pour quand ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:18

tomtom a écrit:
on n'est pas là pour rigoler
un peu de serieux
je quitte le club

lolololol

le dix avril au plus tard
waldata

le 10/4 quoi ? compend pas toujours le tomomois moi ! clown
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

Bon ray, la grande depression c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ray, la grande depression c'est pour quand ?   Bon ray, la grande depression c'est pour quand ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:53

ce doit etre la date de notre repas du club ????

en fait c est ça le plus important , le reste est simplement du jeu perso ....

franchement, apres un mois en france, c'est ça qui me manque.... la chaleur humaine ! je suis un peu choqué de l attitude des français, tres nombriliques, depourvus de gestes d amour simple et spontanés ...

ce matin, je dis bonjour à une maman qui amene son enfant , nulle reponse ! je trouve ça navrant ! habitué à l échange, le partage, l amour offert naturellement, les sourires, la simplicité, j ai du mal à supporter ce confinement dans ses acquis, ses convictions verrouillées...

nous avons, en france oublié l essence de l humain, sa capacité à contenter l autre, et je trouve malheureux d etre obligé de s exiler pour retrouver les bases de l amour inconditionnel qui doit etre present en nous.

meme florian a du mal a se faire des amis ..... je pense qu ils le trouvent trop innocent !!! dramatique ! j en ai un peu marre de distrbuer des sourires qui se perdent dans des regards vides, enrobés d etres qui semblent prisonniers de leurs propres angoisses , loin de tout desirs de partage salvateurs

et qu on ne me rabache pas la prase lancinante : mais les français ont leurs problemes , ils n ont pas envie de rire à tout bout de champs !!! c'est desolant ! là d où je viens, les problemes sont bien plus cruciaux , il s agit de survie, de donner à manger aux gosses quand il n y a plus d argent le 15 du mois ! ça n empêche pas l amour, et heureusement...... ils connaissent l entraide !



petit coup de deprime.....
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

Bon ray, la grande depression c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ray, la grande depression c'est pour quand ?   Bon ray, la grande depression c'est pour quand ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:26

l'été la france revit, tout le monde n'est pas gentil.... mais il y en a des gentils et beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

Bon ray, la grande depression c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ray, la grande depression c'est pour quand ?   Bon ray, la grande depression c'est pour quand ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:05

oui il y a des gentils ! la preuve vous êtes de ceux là Wink


gros mamours mon scotty lol
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

Bon ray, la grande depression c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ray, la grande depression c'est pour quand ?   Bon ray, la grande depression c'est pour quand ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:21

On ne s'adapte pas à PARIS au bout d'1 mois....


Tu as l'avantage certain de connaitre la langue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

Bon ray, la grande depression c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ray, la grande depression c'est pour quand ?   Bon ray, la grande depression c'est pour quand ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:51

connaitre la langue... connaitre la langue .... oui ! à condition d avoir des foufounes !!!! là je vis comme un curé !!! lol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bon ray, la grande depression c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ray, la grande depression c'est pour quand ?   Bon ray, la grande depression c'est pour quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ray, la grande depression c'est pour quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAR D' OUVERTURE ET POUR LA SUITE ...
» Eric pour le boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
777 revival :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: