777 revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

777 revival

Renaissance du club 777 ex bar cuivré ex bar doré ... c 'est le club de l amitié, du partage, de l amour et aussi de belles pvs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tom tu n'as pu la lettre de la bourse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Empty
MessageSujet: tom tu n'as pu la lettre de la bourse ?   tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:22

je cherche des idées d'investissement dans les actions, j'en ai marre des biotechs.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tomtom




Messages : 223
Date d'inscription : 24/12/2009

tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Empty
MessageSujet: Re: tom tu n'as pu la lettre de la bourse ?   tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:44

non


j'en reçois une ,ptet la meme


invest? ajd?


assvie point

j'ateends les poussées ALAUP et KN et puis dodo
Revenir en haut Aller en bas
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Empty
MessageSujet: Re: tom tu n'as pu la lettre de la bourse ?   tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:00

tomtom a écrit:
non


j'en reçois une ,ptet la meme


invest? ajd?


assvie point

j'ateends les poussées ALAUP et KN et puis dodo


Tu peux m'envoyer ta feuille de choux stp

En faite l'idée, c'est de trouver 2 ou 3 valeurs que je connais pas qui semblent à d'autres interrressante.


Assurance vie c'est bloqué 8 ans, la je te parle de l'argent que j'i sur mon PEA ...exclusivement reservé à la bourse cherry
Revenir en haut Aller en bas
tomtom




Messages : 223
Date d'inscription : 24/12/2009

tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Empty
MessageSujet: Re: tom tu n'as pu la lettre de la bourse ?   tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:57

A LA UNE


Vers un rebond de la Bourse de Paris


LE CONSEIL ACTION DU JOUR


Les déconvenues accumulées par ce leader de la sécurité numérique et des cartes à puce semblent désormais intégrées dans le cours de bourse. La société conserve un potentiel de croissance important à moyen terme et dispose d'une structure financière particulièrement solide.



LE CONSEIL GRAPHIQUE DU JOUR


Quelle tendance pour TF1 ?



LE CONSEIL DERIVES DE BOURSE DU JOUR


Un warrant pour jouer une baisse de l'action Société Générale
L'année 2010 démarre sous le signe des provisions pour la banque et il est probable que d'autres ajustements interviendront en cours d'année avec la mise en place des nouvelles normes prudentielles pour le secteur financier. Il est possible de jouer une baisse de l'action Société Générale grâce au put warrant émis par Commerzbank.



LES ACTUS PREMIUM


14/01, 7:39 - Quel potentiel pour TF1?
13/01, 12:04 - Le rebond de Seloger est-il durable?
13/01, 11:14 - Société Générale: faut-il y toucher?


LA QUESTION-REPONSE DU JOUR


13/01, 16:03 - Entrée sur BNP ???
La question de modi - 13/01 - 16:03

Bonjour. Pensez vous que le titre BNP a terminé sa consolidation et se trouve prêt pour un nouveau départ; à quel niveau conseillez vous d'entrer et quel est selon vous l'objectif à moyen terme.Merci pour votre réponse.


Cliquez ICI pour découvrir la réponse




CAC 40 14/01/10 à 8h40
4000.86 +0.02 %



LES INDICES
Indices Variation
CAC 40 +0.02 %
CAC Mid&Small190 -1.65 %
CAC Small90 -1.28 %
Dow Jones Industrial +0.50 %
Nasdaq Composite +1.12 %
Parité euro / dollar -2.38 %
" Tous les indices


L'AGENDA
Aujourd'hui : jeudi 14 janvier

Résultats de sociétés
Pernod Ricard :
point sur l'activité du premier semestre 2009/2010
Poncin Yachts :
Résultats annuels

Statistiques économiques
Zone euro :
Conseil de la politique monétaire de la BCE
Etats-Unis :
Ventes au détail de décembre
Etats-Unis :
Nouvelles inscriptions hebdomadaires au chômage
" L'agenda complet


L'INTERVIEW
Jean-Baptiste Bosson, président de PSB Industries:"nous voulons renouer avec une marge de 8% à 10% d'ici deux ans".


Après le retour à la croissance du chiffre d'affaires sur le quatrième trimestre, le patron de PSB Industries estime que les effets de stocks ont fini de perturber l'activité de la société. Il nous livre son sentiment sur l'exercice 2010 et dresse quelques perspectives pour les deux prochaines années.



TOUTE L'INFORMATION BOURSIERE SUR LALETTREDELABOURSE.FR :
Mes acces premium :
La lettre de la semaine - Actions françaises - Valeurs étrangères - L'or - Produits de taux - Produits de diversification - Le coin du spéculateur - Nos conseil du jour - La sélection rendement - La sélection valeurs décotées - La sélection valeurs opéables - Nos conseils graphiques - Actualités valeurs - Actualités thématiques - L'avis des brokers - Vos questions / Nos réponses - Archives "La Lettre" - Réabonnez-vous - Gérez votre abonnement


Mes acces libres :
La cote de A à Z - Les indices - Les dérivés de bourse - Les palmarès - Palmarès des consensus - Les actualités - Nos interviews - L'agenda - Les opérations en cours -


Je me désabonne - Mentions légales
Revenir en haut Aller en bas
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Empty
MessageSujet: Re: tom tu n'as pu la lettre de la bourse ?   tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:55

bref t es pas abonné Razz
Revenir en haut Aller en bas
tomtom




Messages : 223
Date d'inscription : 24/12/2009

tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Empty
MessageSujet: ben non   tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:22

LE CONSEIL DERIVES DE BOURSE POUR LA PROCHAINE SEANCE


Gagnez 19% sur Lagardère en 2010

Resté à l'écart du rebond des marchés l'an dernier, le titre du groupe de médias n'est pas cher puisqu'il capitalise tout juste 10 fois les résultats pour 2009 et 2010 et offre un rendement attractif de l'ordre de 4,5%. Il doit toutefois faire face à l'incertitude de la publicité dont ses revenus dépendent pour partie. Un des moyens d'espérer réaliser une performance intéressante en 2010 consiste à se positionner sur un bonus cappé.



LES ACTUS PREMIUM


14/01, 12:15 - Est-il opportun de s'intéresser à Ubi Soft?
14/01, 7:39 - Quel potentiel pour TF1?
13/01, 12:04 - Le rebond de Seloger est-il durable?


LA QUESTION-REPONSE DU JOUR


14/01, 13:43 - nouvel intitulé
La question de CAMI - 14/01 - 13:43

les titres air liquide sont maintenant intitulés air liqu prim 2012 dans mon compte titre.Qu'es-ce que cela veut dire?


Cliquez ICI pour découvrir la réponse
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce afro
Revenir en haut Aller en bas
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Empty
MessageSujet: Re: tom tu n'as pu la lettre de la bourse ?   tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:25

Ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom




Messages : 223
Date d'inscription : 24/12/2009

tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Empty
MessageSujet: Re: tom tu n'as pu la lettre de la bourse ?   tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:11

ICI ,avec le no de carte premier lol

tous aussi chevres les uns qles otres nos conseilleurs cherry
Revenir en haut Aller en bas
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Empty
MessageSujet: Re: tom tu n'as pu la lettre de la bourse ?   tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:03

tomtom a écrit:
ICI ,avec le no de carte premier lol

tous aussi chevres les uns qles otres nos conseilleurs cherry


la premiere phrase j'ai compris... mais je trouve ça trop cher.

la deuxieme je demande la traduction What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tomtom




Messages : 223
Date d'inscription : 24/12/2009

tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Empty
MessageSujet: Re: tom tu n'as pu la lettre de la bourse ?   tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:55

cphil n'a plus d'email;tu me l'aurais demandé ,jte laurai dit
sinon,achat Zci fort looool
avais oublié que ça recotait on va se stabiliser à 1.4 jni touch pas pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Empty
MessageSujet: Re: tom tu n'as pu la lettre de la bourse ?   tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:25

tomtom a écrit:
cphil n'a plus d'email;tu me l'aurais demandé ,jte laurai dit
sinon,achat Zci fort looool
avais oublié que ça recotait on va se stabiliser à 1.4 jni touch pas pirat pirat


je lui est donné l'adresse d'ici avec un mp du bar des potos
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Empty
MessageSujet: Re: tom tu n'as pu la lettre de la bourse ?   tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:01

bon........ pour les conseils de ces messieurs les grds pros qui veulent nous abonner à leurs feuilles de chous..... mon avis est que c est de la daubasserie ! quand je vois que l on peut ( jamais) toucher + 15 ou + 17 ..... ça fait de la peine !!!!

rien ne vaut l experience perso, la recherche de titres dont le potentiel n est pas perçu.... les ar rapides, les stops de contrôle, quand on pense que le retour est inchiffrable ( tres souvent ) ils sont là pour vdre du papier !

zci...... houlala ! achat à 0.000000000000000000000001 lol

cphil n a plus de mail ? son moral ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Empty
MessageSujet: Re: tom tu n'as pu la lettre de la bourse ?   tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:40

eric a écrit:
bon........ pour les conseils de ces messieurs les grds pros qui veulent nous abonner à leurs feuilles de chous..... mon avis est que c est de la daubasserie ! quand je vois que l on peut ( jamais) toucher + 15 ou + 17 ..... ça fait de la peine !!!!

rien ne vaut l experience perso, la recherche de titres dont le potentiel n est pas perçu.... les ar rapides, les stops de contrôle, quand on pense que le retour est inchiffrable ( tres souvent ) ils sont là pour vdre du papier !

zci...... houlala ! achat à 0.000000000000000000000001 lol

cphil n a plus de mail ? son moral ça va ?


alors c'est quoi tes pepites ?
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Empty
MessageSujet: Re: tom tu n'as pu la lettre de la bourse ?   tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:08

je cherche plus de pepites je cherche des ar vite faits ....


fait 15 sur cib, j ai hbw , mlzam, encore un peu de rsc faut peut etre tenter de re rentrer en ar rapides , mlvel, je vais revendre , pvs realisées, , dpt, h2o , bst

le but du jeu est de laisser trainer des ordres, et qd ça passe les mettre à +15
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Empty
MessageSujet: Re: tom tu n'as pu la lettre de la bourse ?   tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:27

par contre je vais laisser tomber le marché libre ..... trop chiant ! on reste scotché ! dernier ar sur mlvel, et mlzam...... je n en parle même pas !!!! tout ce temps perdu !

j ai pas le choix, j ai pas de metier, faut que je fasse petit à petit..... et vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
Contenu sponsorisé





tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Empty
MessageSujet: Re: tom tu n'as pu la lettre de la bourse ?   tom tu n'as pu la lettre de la bourse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tom tu n'as pu la lettre de la bourse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
777 revival :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: