777 revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

777 revival

Renaissance du club 777 ex bar cuivré ex bar doré ... c 'est le club de l amitié, du partage, de l amour et aussi de belles pvs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bin il n'y a pas que des bavards ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

bin il n'y a pas que des bavards ici Empty
MessageSujet: bin il n'y a pas que des bavards ici   bin il n'y a pas que des bavards ici Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:16

tom t'es a combien de ton PRU sur MLZAM ?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom




Messages : 223
Date d'inscription : 24/12/2009

bin il n'y a pas que des bavards ici Empty
MessageSujet: Re: bin il n'y a pas que des bavards ici   bin il n'y a pas que des bavards ici Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:49

ben euh pareil

ya pas de baveux bavards bavasseurs ici

d méril tonite youuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

bin il n'y a pas que des bavards ici Empty
MessageSujet: Re: bin il n'y a pas que des bavards ici   bin il n'y a pas que des bavards ici Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:46

T'as vu je ne savais pas qu'il y avait autant d'eau dans le gaz entre francis et didier, j'ai du mal à comprendre pourquoi tant de haine...

Bon ici personne post alors ça pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
francis




Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2010

bin il n'y a pas que des bavards ici Empty
MessageSujet: Re: bin il n'y a pas que des bavards ici   bin il n'y a pas que des bavards ici Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:58

scotty a écrit:
T'as vu je ne savais pas qu'il y avait autant d'eau dans le gaz entre francis et didier, j'ai du mal à comprendre pourquoi tant de haine...

Philippe,
Je pense que t'as pas bien compris mon humour, ou alors je me suis très mal exprimé.
En tout cas, je n'ai aucun souci avec Didier, et surtout pas de haine.
Je peux même dire qu'il me manque, et que si l'occasion se présentait, ça me ferait plaisir de le rencontrer.

La je plaisante pas du tout, je suis 100% sincère !
Revenir en haut Aller en bas
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

bin il n'y a pas que des bavards ici Empty
MessageSujet: Re: bin il n'y a pas que des bavards ici   bin il n'y a pas que des bavards ici Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:53

francis a écrit:
scotty a écrit:
T'as vu je ne savais pas qu'il y avait autant d'eau dans le gaz entre francis et didier, j'ai du mal à comprendre pourquoi tant de haine...

Philippe,
Je pense que t'as pas bien compris mon humour, ou alors je me suis très mal exprimé.
En tout cas, je n'ai aucun souci avec Didier, et surtout pas de haine.
Je peux même dire qu'il me manque, et que si l'occasion se présentait, ça me ferait plaisir de le rencontrer.

La je plaisante pas du tout, je suis 100% sincère !

Whaou ! bin alors j'espere qu'il la bien pris... affraid
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

bin il n'y a pas que des bavards ici Empty
MessageSujet: Re: bin il n'y a pas que des bavards ici   bin il n'y a pas que des bavards ici Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:06

ah j ai pas tout suivi ? pas vu d engeulade ici .....

en tous cas , je souhaite que l on evite toute agressivité dans ce forum, on est tous amis , c'est pas pour s engeueuler !!!

il y a du punch, c'est pour boire pas pour cogner ! grrrrr!


au fait faudra me donner une date pour que je fasse une grosse quantité de punch à votre attention Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
tomtom




Messages : 223
Date d'inscription : 24/12/2009

bin il n'y a pas que des bavards ici Empty
MessageSujet: Re: bin il n'y a pas que des bavards ici   bin il n'y a pas que des bavards ici Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:40

et alors les régionales???

ouarrrrrfffff
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

bin il n'y a pas que des bavards ici Empty
MessageSujet: Re: bin il n'y a pas que des bavards ici   bin il n'y a pas que des bavards ici Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:08

c est quoi les régionales ? les filles qui font uniquement l amour dans leurs regions d origine ? Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

bin il n'y a pas que des bavards ici Empty
MessageSujet: Re: bin il n'y a pas que des bavards ici   bin il n'y a pas que des bavards ici Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:12

il y en a même qui ne s accouplent que dans leurs canton, on les nomme les cantonales !

les municipales, les maitresses des maires, et les presidentielles , c'est uniquement carla , une suffira .... je vois pas pourquoi on en fait tout un patacaisse .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
tomtom




Messages : 223
Date d'inscription : 24/12/2009

bin il n'y a pas que des bavards ici Empty
MessageSujet: Re: bin il n'y a pas que des bavards ici   bin il n'y a pas que des bavards ici Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:16

non les érections régionales ,c'est un terme politique pour déterminer la sodomie

sachant qu'on enc... les électeurs



à propos ,philippe,ton pote bada,il cause plus???sur zccm...
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

bin il n'y a pas que des bavards ici Empty
MessageSujet: Re: bin il n'y a pas que des bavards ici   bin il n'y a pas que des bavards ici Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:01

oh ! mais on n est pas poli dans le pôle ethique !


c'est vrai, et bada on le vois pas ici !!!!!!! pourquoi ??? j ai même pas ses coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
francis




Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2010

bin il n'y a pas que des bavards ici Empty
MessageSujet: Re: bin il n'y a pas que des bavards ici   bin il n'y a pas que des bavards ici Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:03

scotty a écrit:
Whaou ! bin alors j'espere qu'il la bien pris... affraid

Je confirme.

Nous avons conversé par mail. Aucun souci entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

bin il n'y a pas que des bavards ici Empty
MessageSujet: Re: bin il n'y a pas que des bavards ici   bin il n'y a pas que des bavards ici Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:50

je risque de passer sur bordeaux bientôt , peut être qu on pourrais se voir ?

je dois récuperer un miroir de 2.06 m de haut ! ...... en stock chez mon ex femme depuis des années ! ( et un fusil aussi )


t as des biceps fortifiés francis ??? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
francis




Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2010

bin il n'y a pas que des bavards ici Empty
MessageSujet: Re: bin il n'y a pas que des bavards ici   bin il n'y a pas que des bavards ici Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:27

eric a écrit:
je risque de passer sur bordeaux bientôt , peut être qu on pourrais se voir ?

je dois récuperer un miroir de 2.06 m de haut ! ...... en stock chez mon ex femme depuis des années ! ( et un fusil aussi )

t as des biceps fortifiés francis ??? Basketball

Pourquoi pas ?... IL faudrait voir si c'est compatible avec mon emploi du temps.

Et c'est où chez ton ex-femme ?

ET le fusil, c'est pour tirer sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

bin il n'y a pas que des bavards ici Empty
MessageSujet: Re: bin il n'y a pas que des bavards ici   bin il n'y a pas que des bavards ici Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:30

lol juste pour un repas, je plaisantais pour le miroir ! de toutes façons il me faudra deux enormes bras il est tres lourd et deux etages à descendre , faut des pros pour ça !!!!!

c'est en centre ville .

le fusil, c'est pour mon nouveau boulot que j ai eu en passant place beauveau en arrivant : exterminateur de racaille !!!!! je prends 500 euros par tête de nain qui explose !!!! c'est facile, tu vises la capuche et hop ! un p tit billet qui tombe ! ils avaient du mal à trouver quelqu un , j ai pris tout de suite ! wouaaaaarfffff


non, c'est un tres joli fusil dans sa boite lefaucheux , avec tout le necessaire pour fabriquer ses balles , je vais sans doute le mettre à drouot avec le miroir , ça me payera quelques loyers...

mais ce serait sympa de manger un morceau non ?

( attention, viens pas en capuche )
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bin il n'y a pas que des bavards ici Empty
MessageSujet: Re: bin il n'y a pas que des bavards ici   bin il n'y a pas que des bavards ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bin il n'y a pas que des bavards ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
777 revival :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: