777 revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

777 revival

Renaissance du club 777 ex bar cuivré ex bar doré ... c 'est le club de l amitié, du partage, de l amour et aussi de belles pvs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 da di doum, da di doum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

da di doum, da di doum... Empty
MessageSujet: da di doum, da di doum...   da di doum, da di doum... Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:51

je nettoie les salles vides du forum... m en fout, y a plus de champ' pour moi , na !
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
tomtom




Messages : 223
Date d'inscription : 24/12/2009

da di doum, da di doum... Empty
MessageSujet: Re: da di doum, da di doum...   da di doum, da di doum... Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:53

de champ'??? à boire???

jreviens du ski

épuisé las fatigué
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

da di doum, da di doum... Empty
MessageSujet: Re: da di doum, da di doum...   da di doum, da di doum... Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:22

oui du champ à boire pour les prochaines pv lol

c ' est fatiguant la ski !!! faut eviter les flocons de neige dans les descentes...

quelques bières pour réparer ?????

bounce bounce bounce
j espere qu il y a pas eu trop de vent chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

da di doum, da di doum... Empty
MessageSujet: Re: da di doum, da di doum...   da di doum, da di doum... Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:37

Bin mon tom, j'espere que t'as pas eu les memes galere que moi sur la route qui va à Serre Chevalier, je vous raconte le truc.

Depart le vendredi soir .... nickel on dort au Novotel de Macon, pour repartir le lendemain et passé Grenoble et Vizille avant le flot.

Donc on repart à 7 h30 sous un grand beau Soleil... on passe Lyon sans probleme, on passe Grenoble sans soucis puis 1er hic avant Vizille (comme d'hab) 1/2 heure de perdu il est 10 h du matin, on fait 500 m ... bouchon et la on est bien planté ça n'avance pas (la radio n'annonce rien);

Bref on fait 1km pour tomber sur une manif de locaux gueulant contre leur Feu et voulant une déviation. Bon on passe avec un doigt d'honneur (peu apprécié), je deteste les gens qui font chier les autres un jour de grand départ (je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi le préfet autorise se type de manif) 45 mn de perdu mais du pot on est passé au début de la manif ... Exclamation

On repart tranquilos pour les stations, on passe l'alpes d'huez, les 2 alpes aucun bouchon (par contre dans l'autre sens avec la manif y ont bien 15 bornes de bouchon Sad ) on attaque notre sommet du jour.... le col du lautaret 2058 m ouvert toute l'année, et indiqué ouvert depuis Grenoble, on monte tranquilos (toujours).... et à 6 borne du sommet stop une file de voiture devant nous est en train de chainer.

Et hop le scotty qui chaine pour la premiere fois de sa vie.... 1/2 heure apres et un pull foutu c'est fait. Mais on avnce toujours pas, je pars à pied fait 1km pour tomber sur un camion de la DDE qui barre le col.

Bonjour Monsieur, on pourra passer quand (il est 12 h 30) ... on espere à 14 h monsieur des voitures sont bloqués dans le col, certains on voulu passer sans chaines ni pneu contact, comme il y a du vent la haut... ils se sont fait bloquer par des congères. En effet au loin j'apperçois une longue file de voiture à l'arret. 1 h passe et les voitures dans l'autre dens commence à passer. 2 heures de plus passe (il est 15 h 30) et la file au loin commence à avancer, 1/2 heure apres la gendarmerie nous indique que l'on va y aller en convoi.

C'est parti, putain cet enfer 45 mn pour faire 6 km, avec un passage de col parfoisà l'arret dans un vent incroyable de la neige qui vol, des congeres partouts (le chasse neige est pourtant à l'avant de notre convoi), des voitures bloqués, une visibilité nulle (j'ai roulé la fenetre ouverte sur 500 m, pour voir ce qui se passait 10 m devant) bref quand je vois le sommet .... Je suis HEUREUX, la descente se passe mieux bien que les 2 premiers kilometres était quand meme difficile.

3 km apres on déchaine, quelle galere les chaines... à mettre comme à enlever (pour la premiere fois de la journée je me suis enervé) .

Bon allez j'arrete on est arrivé à 16 h 45 à Serre chevalier .... mort. Au retour je passe par GAP... pirat
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

da di doum, da di doum... Empty
MessageSujet: Re: da di doum, da di doum...   da di doum, da di doum... Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:48

Exclamation Exclamation Exclamation

ce qui me surprend enormement c est tout le temps que tu as mis pour t enerver !!! lol j aurais peté les cables avant je pense !!!!! les enfants n avaient pas peur en haut ??????? parceque dans la neige sans rien voir, sur une toute petite route , avec 2000 m de chute ...... et le sol patinoire ... moi, je reste pas ds la voiture !

félicitations pour tes premières chaînes en direct live !!!

mais tu devrais attendre la bonne saison pour redescendre ... ce devrait être plus prudent ! Very Happy Very Happy Very Happy

... retour par gap... lol on vois le boursicoteur !

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
tomtom




Messages : 223
Date d'inscription : 24/12/2009

da di doum, da di doum... Empty
MessageSujet: Re: da di doum, da di doum...   da di doum, da di doum... Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:08

RETOUR PAR BRIANçON,GAP COL BAYARD CORPS/ça VA PAS LA TËTE??? même un ptit bouchon à vizille et le lautaret à pied t'iras plus vite

et la maison aux Sables???
rien probablement car côte rocheuse c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

da di doum, da di doum... Empty
MessageSujet: Re: da di doum, da di doum...   da di doum, da di doum... Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:11

tomtom a écrit:
RETOUR PAR BRIANçON,GAP COL BAYARD CORPS/ça VA PAS LA TËTE??? même un ptit bouchon à vizille et le lautaret à pied t'iras plus vite

et la maison aux Sables???
rien probablement car côte rocheuse c'est ça??


En faite je dors samedi chez des amis à Embrun et on rentrera que dimanche.

Pour la maison des sables, tout va bien, on a demandé à notre vendeur d'aller voir... pas une tuile de partie et la mer n'est pas monté jusqu'à la maison. affraid

En effet nous sommes sur la cote rocheuse donc pas de digue, neanmoins les maisons en front de mer ont été bien lavé par les vagues (je connais pas les détails)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





da di doum, da di doum... Empty
MessageSujet: Re: da di doum, da di doum...   da di doum, da di doum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
da di doum, da di doum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
777 revival :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: