777 revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

777 revival

Renaissance du club 777 ex bar cuivré ex bar doré ... c 'est le club de l amitié, du partage, de l amour et aussi de belles pvs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quelques temps apres mon arrivée je l ai dis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Empty
MessageSujet: quelques temps apres mon arrivée je l ai dis   quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:24

coupet est de mon avis

jamais je n emmenerais mon fils au stade !!!!!!!!

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/mais-quand-la-chute-du-psg-s-arretera-t-elle-02-03-2010-833091.php

voir la video de coupet à droite de l ecran ....


parfois je me demande dans quel pays de fous je viens d atterir !!!!

un pays où les voyous et la racaille font loi, où les crs sont des petits nounours, incapables de se faire respecter , où les assos à la con protègent les delinquants contre les gens normaux.... où les rôles sont inversés !

heureusement je suis dans un bon quartier.... sinon, je reprends mon avion de suite lol


c'est vraiment dur la france..... vraiment.... ( mais il y a les boutiques les restaurants, les bars, la vie la fiesta !!! vive st germain des prés yepeeeeeeee ) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Empty
MessageSujet: Re: quelques temps apres mon arrivée je l ai dis   quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:55

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Basketball
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Empty
MessageSujet: Re: quelques temps apres mon arrivée je l ai dis   quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:48

lol explicite ta reponse wouaaaaaaaarffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Empty
MessageSujet: Re: quelques temps apres mon arrivée je l ai dis   quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:27

eric a écrit:
lol explicite ta reponse wouaaaaaaaarffffff

c'est du tomomois imagé Idea
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Empty
MessageSujet: Re: quelques temps apres mon arrivée je l ai dis   quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:55

lol et qd est ce qu on mange ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Empty
MessageSujet: Re: quelques temps apres mon arrivée je l ai dis   quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:38

Attend que je revienne de vacance
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Empty
MessageSujet: Re: quelques temps apres mon arrivée je l ai dis   quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:31

houla ! ben si c est comme à l aller t es pas là avt l été ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
tomtom




Messages : 223
Date d'inscription : 24/12/2009

quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Empty
MessageSujet: Re: quelques temps apres mon arrivée je l ai dis   quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:59

des fois que je passerais à paris debut juin

et voilà le rv


bon,mes murs sont intacts à l'île de ré,la plus secouée mais pas la plus mortelle:coupée en trois
Revenir en haut Aller en bas
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Empty
MessageSujet: Re: quelques temps apres mon arrivée je l ai dis   quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:21

tomtom a écrit:
des fois que je passerais à paris debut juin

et voilà le rv


bon,mes murs sont intacts à l'île de ré,la plus secouée mais pas la plus mortelle:coupée en trois


t'avais acheté qq chose à Ré ?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom




Messages : 223
Date d'inscription : 24/12/2009

quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Empty
MessageSujet: Re: quelques temps apres mon arrivée je l ai dis   quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:33

pour du rendement à thalacap (celle qua pas ete inondée)


et suis tjs en recherche "passive"


les prix ne devraient pas grimper
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Empty
MessageSujet: Re: quelques temps apres mon arrivée je l ai dis   quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:32

lol les princes arabes qui achètent partout à côté de toi , ce sont des petites bites !!!! lolllllllllll

tu veux pas acheter aux seychelles ???

j ai vu un appart aussi à cannes ...... en duplex , dans une residence de luxe avec piscine tennis et tout.... le rêve ! à deux pas de la croisette !
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
tomtom




Messages : 223
Date d'inscription : 24/12/2009

quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Empty
MessageSujet: Re: quelques temps apres mon arrivée je l ai dis   quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:08

en campagne ,au bord de mer,ok
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Empty
MessageSujet: Re: quelques temps apres mon arrivée je l ai dis   quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:21

ben au bord de mer aux seychelles ( mais un peu en hauteur au dessus ) tu peux en trouver ça va booster dans les 5 ans à venir apres la chute , on viens de trouver du petrole au large..... les arabes ont dejà acheté toutes ls tres grosses villas , il ne reste plus grd chose en beau produits.... on va se les arracher apres !!!!

moi, j ai plus d argent pour acheter , sinon, je l aurais fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Empty
MessageSujet: Re: quelques temps apres mon arrivée je l ai dis   quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:34

le mieux c'est d'acheter à la Faute pale
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Empty
MessageSujet: Re: quelques temps apres mon arrivée je l ai dis   quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:42

houla c 'est où ça ????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Empty
MessageSujet: Re: quelques temps apres mon arrivée je l ai dis   quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:04

eric a écrit:
houla c 'est où ça ????????????


c'est en dessous du niveau de la mer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Empty
MessageSujet: Re: quelques temps apres mon arrivée je l ai dis   quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:46

ha bon.... j ignorais totalement ! sorry ....

ça monte si vite ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Empty
MessageSujet: Re: quelques temps apres mon arrivée je l ai dis   quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:55

oh ! putain !!!! je viens d aller voir sur le net..... comme je ne regarde pas les infos .... pas vu !!!!

je ne connais pas cet endroit, mais je trouve hallucinant de construire en de tels endroits !!!!!

1. on sais tres bien qu à moyenne échéance les eaux monteront et continueront à manger le littoral

2. en dessous de la mer.... faut vraiment avoir un temperament d escroc pour monter de tels projets ! et .... un peu idiot pour y participer et acheter...

une amie m a dit d aller faire un tour vers arcachon et plus loin..... il parait que je ne reconnaitrais pas l endroit !!! des maisons recouvertes par la dune du pyla qui recule de plus en plus vites, le littoral qui disparait , les pins qui tombent ds la mer, des falaises de sable qui n existent plus.... ça monte , ça monte , le niveau !!!!!

en bretagne au moins, les falaises sont en dur.... ça devrait tenir mieux...

... et je pense à mes petites seychelles adorables... que vont devenir mes pauvres petites plages... ( déjà à moitié dans l eau ) .... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Empty
MessageSujet: Re: quelques temps apres mon arrivée je l ai dis   quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:57

eric a écrit:
oh ! putain !!!! je viens d aller voir sur le net..... comme je ne regarde pas les infos .... pas vu !!!!

je ne connais pas cet endroit, mais je trouve hallucinant de construire en de tels endroits !!!!!

1. on sais tres bien qu à moyenne échéance les eaux monteront et continueront à manger le littoral

2. en dessous de la mer.... faut vraiment avoir un temperament d escroc pour monter de tels projets ! et .... un peu idiot pour y participer et acheter...

une amie m a dit d aller faire un tour vers arcachon et plus loin..... il parait que je ne reconnaitrais pas l endroit !!! des maisons recouvertes par la dune du pyla qui recule de plus en plus vites, le littoral qui disparait , les pins qui tombent ds la mer, des falaises de sable qui n existent plus.... ça monte , ça monte , le niveau !!!!!

en bretagne au moins, les falaises sont en dur.... ça devrait tenir mieux...

... et je pense à mes petites seychelles adorables... que vont devenir mes pauvres petites plages... ( déjà à moitié dans l eau ) .... pale


et oui !
Revenir en haut Aller en bas
tomtom




Messages : 223
Date d'inscription : 24/12/2009

quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Empty
MessageSujet: Re: quelques temps apres mon arrivée je l ai dis   quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:38

dans cinquante ans ni arca ni chon pôvres de nous
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Empty
MessageSujet: Re: quelques temps apres mon arrivée je l ai dis   quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:28

ben à paris pas trop de risque ..... je vais louer en haut de la tour eiffel lol
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
Contenu sponsorisé





quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Empty
MessageSujet: Re: quelques temps apres mon arrivée je l ai dis   quelques temps apres mon arrivée je l ai dis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques temps apres mon arrivée je l ai dis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
777 revival :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: