777 revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

777 revival

Renaissance du club 777 ex bar cuivré ex bar doré ... c 'est le club de l amitié, du partage, de l amour et aussi de belles pvs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Saluti everybody

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

Saluti everybody Empty
MessageSujet: Saluti everybody   Saluti everybody Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:31

bon salut c'est donald duck, bien joué éric, le plus dure est fait .... maintenant le reste.


Whaou la belle collection de smiley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

Saluti everybody Empty
MessageSujet: Re: Saluti everybody   Saluti everybody Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:32

bon à priori , comme c est dingo qui a fait le sit , il n y a que les personnages de mickey qui peuvent rentrer jocolor il va falloir elargir aux humains lolll

tom peut pas rentrer non plus ! je vais lui créeer un pseudo pluto ? Very Happy Very Happy Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

Saluti everybody Empty
MessageSujet: Re: Saluti everybody   Saluti everybody Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:48

en faite il nous envoi pas le mail d'activation. Et si on réessaye ils nous dit que le mdp ne correspond pas.

Je suis rentré sous le pseudo eric comme administrateur et est essayé de modifier Donal en Scott ... impossible scott existe déjà ... sauf qu'il apparait pas dans la liste donc impossible de l'activé.

J'ai donc modifié Donald en scotty, je crains que si on arrive pas tu sois obligé de créer les pseudo des membres.


As tu regardé pour caché le forum aux non membres, est ce possible ? si c'est pas possible ça craint.

A+
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

Saluti everybody Empty
MessageSujet: Re: Saluti everybody   Saluti everybody Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:52

je vais voir pour la securité !!! effectivement il faut mettre une barrière pour rentrer , je n ai pas vu ça encore dans les initialisations ..... je vais envoyer une demande !

bon ce soir je fais les pseudos ( tu gardes celui là ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
tomtom




Messages : 223
Date d'inscription : 24/12/2009

Saluti everybody Empty
MessageSujet: Re: Saluti everybody   Saluti everybody Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:54

la réponse doit tenir dans le droit chemin du forum


accompagner Eric vers son destin ou autre,mais une activité economique parisiennr

rude tàache? pas forcément

et l'accessoire c'est le plaisir de se retrouver sans les chieurs qui nous coupent les tifs en huit avec un zeste de parano et fierté

on invite qui?

christophe

didier ok????
Revenir en haut Aller en bas
tomtom




Messages : 223
Date d'inscription : 24/12/2009

Saluti everybody Empty
MessageSujet: Re: Saluti everybody   Saluti everybody Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:57

sans paraître opportuniste,ou en l'étant,eric peut interesser un chap comme gilles klein,qui connaît le tout paris ,et réussit tout ce qu'il entreprend

didier,pour d'autres raisons,pourrqit etre une excellente porte d'entree(avec jeu de mots)


voilà de l'espoir eric,car je te sens un peu inquiet$ Idea Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric


Messages : 336
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 61
Localisation : paris 06

Saluti everybody Empty
MessageSujet: Re: Saluti everybody   Saluti everybody Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:24

t es un chou tom !!! heu..... oui..... au fur et à mesure que' mon atterrissage devient de plus en plus réelle à mon esprit ; l angoisse monte !!!! j ai quelques temps pour me retourner.... 6 mois à vue de pv/mv ..... Shocked c'est ds mes ressources de communication que j edois chercher.... job relationel ? ds le social ??
Revenir en haut Aller en bas
https://777revival.forumactif.com
scotty




Messages : 237
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 57
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE

Saluti everybody Empty
MessageSujet: Re: Saluti everybody   Saluti everybody Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:10

tiens c'est une idee de parler avec Gilles Klein, pour trouver un job.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluti everybody Empty
MessageSujet: Re: Saluti everybody   Saluti everybody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluti everybody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
777 revival :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: